vendredi 17 avril 2015

LUXE ET DIGITAL le 8 Avril 2015 à l’Elysée Biarritz Paris VIIIème

J’ai eu le privilège d’être invitée à la journée “Digital Luxe Meeting” organisée par Marie-Pierre Schmitz qui dirige l’entreprise Benta Berry (http://www.bentaberry.fr).
Animés par Danièle Licata et Denis Jacquet, deux éminents journalistes économiques, les interventions ont été riches d’enseignements, de témoignages et de débats. Divisée en 6 sujets, cette journée a permis à 25 personnes d’intervenir dans des domaines aussi divers que les neurosciences, l’art, la médecine. 
De nombreux chefs d’entreprises ont témoigné de leur utilisation d’internet pour soutenir leurs marques (Courrèges, Atelier Cologne, Maison Ullens, Spootnik, Visoanska, Tanneries Pechdo).

Pour ma part, je suis intervenue sur le thème “la nouvelle géographie du luxe”, qui m’a permis de mettre en avant la concurrence des vins du Nouveau Monde, la mondialisation de la consommation et nos difficultés à exister en tant que petit producteur face aux grandes marques au niveau mondial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire